Alchemist's Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist's Nation

Forum du Clan Alchemist's Nation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du Clan !

Aller en bas 
AuteurMessage
G-uiz
Admin
G-uiz


Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : 57

Histoire du Clan ! Empty
MessageSujet: Histoire du Clan !   Histoire du Clan ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:30

Histoire

Préface
Quand on perd une personne que l'on connais c'est dur,quand on est personne qu'on aime,c'est invivable...
Vous allez lire l'histoire des Alchemist,des personne qui ne croit qu'en la science qui se disent que tout est possible si on fait confiance aux temps.Des personnes basé sur les ressources naturel,en y ajoutant,enlevant ou en gardant les même molécules,vous pouvez changer d'état physique ce que vous avez au départ.Pour faire cela il faut connaître les bonne dose et mesure....

Chapitre 1 : Le Grand Départ
Je rentre chez moi pour dire à mes deux frères une nouvelle importante.Je leur annonce que j'ai réussi l'examen pour rentrer dans l'armée militaire des Alchimiste.Mes deux frère déjà dans l'armée attendaient sur moii pour enfin rejoindre la ligne de front entre la frontière séparant Tradef,le pays ou est née l'alchimie et Maft,pays dirigé par un dictateur connu sous le nom de Valam.Ce drôle de personnage issus d'une famille riche,devient dirigeant du pays grâce à un coup d'état contre son père qui était au pouvoir.Les deux membres avaient un but bien précis,rentrer dans Tradef pour pénétrer dans le sanctuaire de la capitale de Tradef,Gez pour enlever le créateur de l'alchimie et ainsi savoir les ingrédient pour ouvrir un portail entre les enfers et notre monde pour gouverner le globe grâce aux criminel,aux mort de Maft,aux escros,à tous être ne méritant plus de vivre sur Terre.
Cette affrontement entre les deux pays n'est pas récent,il existe depuis plusieurs siècle,tant que Valam ou le créateur de l'alchimie seront debout cette guerre ne se finira pas.
Mes deux frères et moi,avons promis à notre mère de venger notre père mort au combat il y a 5 ans.Moi étant le cadet,je venais d'avoir 16 ans,mes deux,un ayant 18 ans et l'autre 19 ans avaient eu leur examen dans l'entrer de l'armée des alchimisme à 17,avaient de l'espoir pour moi.
C'est ainsi que commença notre aventure.

Chapitre 2 : Arriver au frontières
Après 6 longue semaine,moi,mes deux frères,avions atteint Tradef.Nous avons été accueilli par la Légion des alchimiste médicaux pour nous analyser avant d'être apte à rentrer dans le combat.L'examen c'est déroulé sans soucis.Ensuite,il faut aller au dojo pour être classer par un ordre de stade d'évolution allant de 1 à 10.Plus on est près de 10,plus nos compétence sont faîtes pour le combat,plus près de 1,destiné a la médecine et situé vers 5 pour invoquer nos chimères les plus puissantes.J'ai été classé au stade 8,mes deux frères au stade 4.
Nous formerons une équipe de 4 personnes.Moi en tant que guerrier,mes frères en tant qu'invocateur et nous aurons comme médecin un dénommé Jeraz,un personnage fort sympathique.Ainsi nous avions rejoins le front,quatre jeunes partis pour une bien longue quête pour venger nos parents,nos frères,nos soeurs et nos mères,tué inutilement...

Chapitre 3 : Déjà au repos...
Après six mois de lutte acharné,nous rentrions chez nous afin de récupérer nos force.Mon grand frère lui était parti chez sa jeune épouse pour retrouver goût à la vie.L'autre était reparti pour terminer ses études et devenir ingénieur dans la Mécanique Alchimiste afin d'innover de toutes nouvelles arme adapté à nos pouvoir,invocation et autres.Alors que moi je suis rester à Tradef,à la capitale.On y trouve de tout,magasin,banque,coiffeur,garage,bar,restaurant.C'était une de ces soirées d'été ou l'air manque dans la capitale.La ville,chaude comme une étuve,paraissait suer dans la nuit étouffante.Les égouts soufflaient par leurs bouche d'aération.Donc je me suis rendu à un bar pour soldat de l'armée,pris un petit verre pour ensuite apercevoir un tableau de tous officier,sergent et même simple soldat ayant participaient à cette guerre depuis des siècles.Je commença a regarder de haut en bas les photos,et la...je vis la photo de mon...père !Je me précipita au bar pour demander au serveur si il le connaissait.Il me dit que cette photo a été ajouté avant qu'il ne travaille.Il me donna les coordonnés de l'ancien barman !
Je parti à sa rencontre immédiate
ment à ça recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemistnation.forumactif.org
 
Histoire du Clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs et Règles du Clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist's Nation :: Alchemist's Nation :: Histoire,règles et objectifs du Clan-
Sauter vers: